Bienvenue sur le Forum de la Croisade Céleste. Cette Légion basée sur le serve... Ho wait !! On joue plus :p

Partagez | 

Candidature de Horst

AuteurMessage
Horst
Invité

MessageSujet: Candidature de Horst   Sam 8 Jan - 0:01

Prénom : Jérémy

Nom du Joueur Principal : Horst

Level actuel : 44

Classe du Joueur : Gladiateur

IRL : Je travail dans une salle de jeux en réseau et de maintenance informatique. J'ai une licence pro Administrateur réseaux et bases de données et j'habite sur Limoges (87).

Quel est votre expérience sur Aion ? : Je joué au tout début du serveur Aion Guard, j'ai donc subit toutes les RAZ Very Happy Je suis monté jusqu'au lvl 47 max toujours avec un Glad. J'ai fais une pause après la dernière RAZ et je reviens aujourd'hui pour jouer sur Evolution.

Quels sont vos éventuels autres Serveurs Joués ? Aion Guard

Avez-vous déjà été membre d'une autre légion ? Oui j'étais avec Idrielle dans La nouvelle Aube sur Aion Guard.

Raison du départ ? Disons que j'ai arrêté de jouer pour des raisons professionnelles, j'avais autre chose beaucoup plus important à faire (recherche de mon premier emploi). Durant ce temps, la guilde a été dissoute.

Autre(s) MMORPG Joué(s) : Dofus (3 ans), WoW (un tout petit peu), Lineage 2 (2ans) et pleins d'autre pour tester (Dragonic, Ys, Rappelz, Shaiya ...)

Motivations / Pourquoi vous et pas un autre ? : Ma motivation première est avant tout de rejoindre mon ami Idrielle qui est déjà parmi vous et qui m'aide aussi à monter mon perso. Je recherche un peu de compagnie, de la baston, et de la bonne humeur, c'est bien pour ça qu'on joue au mmo nan ? Very Happy

R.P ? : J'ai joué 2 ans à Lineage 2 sur un serveur RP, donc si besoin je peux en faire ça ne me dérange pas. Pour ce qui est de mon personnage, je suis un nain, donc je suis petit, je pu, je suis grognon et je n'aime personne ... ma barbe me sert de garde mangé, et ma guisarme me servira a te moucher le bout du nez.
Mais j'ai bon fond, après tout, je ne veux que ton or et tout tes objets qui brillent...

Possédez-vous TeamSpeak ? : Yes, mais je l'utilise pas souvent, j'aime bien écouter ma petite musique gentillement mais de temps en temps je peux y trainer ... encore faut il que je retrouve mon micro dans mes affaires ^^"

Aimez-vous le PvP ? : Je ne suis pas spécialement un gros joeur de pvp, mais j'aime bien de temps en temps aider les asmos à retourner la ou il devrait être. Pour le moment on va dire que si j'en vois un dans le rétro, je l'attaque mais je ne vais pas encore en balade rien que pour leur botter les f esses.

A très bientôt dans le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paulina
Gladiateur
Gladiateur

Nombres de Posts : 165

Identité Magique du Sanctum
Niveau de Maîtrise:
55/55  (55/55)
Métier principal: Alchimie
Expérience dans le Métier:
510/500  (510/500)

MessageSujet: Re: Candidature de Horst   Sam 8 Jan - 10:42

Pour moi ce sera +1 Horst Smile

¤¤¤¤¤¤¤¤

Nous avons toujours le choix, il suffit juste de faire le bon...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Horst   Sam 8 Jan - 11:47

+1
met je pense quil faudra t'abituer a venir souven sur le ts . Le plus importan c'est que tu la donc en cas de bession du poura venir sur le ts.
je ne sai pas si idrielle te la dit , met on fait partie d'une alience donc partage des medaile pour les defence
Khaeline
Grosse Bouse !!!!

Nombres de Posts : 266
Humeur : Bah ça dépend, et je compte pas le changer tout le temps

MessageSujet: Re: Candidature de Horst   Sam 8 Jan - 13:40

*s'agenouille et prie*

Encore des comme ça... Encore des comme ça... Seigneur Aion, envoie-nous encore d'autres recrues comme lui ! Twisted Evil

Et t'inquiète pas, je suis comme toi alors si tu veux pas te co sur TS, je t'accueillerai à bras ouverts sur le chan légion XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Horst   Sam 8 Jan - 15:25

Bonne présentation !!!! Smile moi je veux bien que tu nous rejoignes dans notre légion Smile
a bientot sur le jeu !!!
Meeshka
Dieu du Forum
Dieu du Forum

Nombres de Posts : 260

Niveau de Maîtrise:
0/0  (0/0)
Métier principal: Aucun
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Candidature de Horst   Sam 8 Jan - 16:41

+1

¤¤¤¤¤¤¤¤

" La vie est dur, Aion aussi ! "

Spoiler:

Shisume

Nombres de Posts : 93

Niveau de Maîtrise:
45/55  (45/55)
Métier principal: Aucun
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Candidature de Horst   Mar 11 Jan - 22:43

Khaeline a écrit:
*s'agenouille et prie*

Encore des comme ça... Encore des comme ça... Seigneur Aion, envoie-nous encore d'autres recrues comme lui ! Twisted Evil

Et t'inquiète pas, je suis comme toi alors si tu veux pas te co sur TS, je t'accueillerai à bras ouverts sur le chan légion XD

Je suis tous a fait d'accord!

Je suis ok
Khaeline
Grosse Bouse !!!!

Nombres de Posts : 266
Humeur : Bah ça dépend, et je compte pas le changer tout le temps

MessageSujet: Re: Candidature de Horst   Mer 12 Jan - 12:30

Candidature acceptée et membre intégré à la légion déjà XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Horst